Quentin-pblv13 : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (TV) Star Academy 8

Aller en bas 
+5
Céline Frémont
Véra-Madigan
anais6717
babel15
Quentin-pblv13
9 participants
AuteurMessage
Quentin-pblv13
¤ Admin ¤ Love de PBLV
Quentin-pblv13


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Colégiens
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 17/05/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedSam 20 Sep 2008 - 16:17

(TV) Star Academy 8 Star-a10

C'est partit pour une nouvelles année de Star Academy !


Nouveau élèves, Nouveaux prof, nouveaux "château" sa o l'aura entendu hier soir pour le premier prime ! je ne sais pas si il a des fans de Star academy sur ce forum alors j'ouvre quand même se topic ! Moi perso j'adore regarder le tout premier prime ! Je trouve sa sympa de voir les nouveauté et tout ! Après les autres prime je ne suis pas trop fan ! Les nouveaux élèves ont l'aire cool et je ne peux pas vous cacher que la jeune de 16ans (Anna il me semble) est ma petite chouchoute ! En même temps on a qu'un ans de différence !


Mes coups de (TV) Star Academy 8 385650 : le générique ou plutôt la chanson !javascript:emoticonp J'ai bien aimé c'est très Rock ! Comme je vous l'ai dit : Anna la plus jeune de 16ans et leur hôtel a l'air pas mal !

Concernant les prof, j'ai été très étonné (même si j'avais su sur le net) de retrouver Armande qui ma faisait "peur" il y a 8ans ! ^^ et concernant les élèves voici la liste de ceux que vous verrez partout dans les 3mois à venir :

(TV) Star Academy 8 Projet11


Les élèves :



Joanna
Joanna, du haut de ses 20 ans, n'a qu'un rêve, se lancer dans la chanson. Elle se décrit comme étant un vrai garçon manqué, et l'assume entièrement. Avec un tempérament de feu, elle compte bien s'imposer...

Arold
Arold est ingénieur en informatique, mais sa faille: devenir chanteur. Son univers musical: Rock et Pop-Rock.

Quentin
Avec son look de "titi parisien", Quentin est un jeune homme de 17 ans, originaire de Montpellier. Monter à Paris était son rêve. Passionné de musique, et en particulier de Brel, Gainsbourg, Raphaël, il est aussi footballeur et amateur de jeux vidéos, mais l'école n'est pas son truc...

Edouard
Edouard, sa devise: prendre sa vie en main. L'école, ça n'était pas son truc, il a décidé de se consacrer à la musique. Et pour gérer lui même sa passion, il a décidé de travailler seul dans la rue, sans patron. Maitenant, son but, "sortir de l'ombre et exister". Premier cap ou pas cap: embrasser Nikos sur la bouche, et CAP !

Julia
Julia est une jeune femme de 18 ans, originaire de Lyon. Elle se dit être "une fille Rock'n Roll". Mais ce qu'il se dégage d'elle, c'est qu'elle est "rebelle", et même "trop rebelle"...

Alice
Alice, 19 ans, marseillaise. Cette jeune femme préfère rester dans ses reves, loin du commerce international dans lequel ses parents voudraient qu'elle évolue. Et son rêve de scène devient réalité!

Mickels
Mickels, 25 ans, son but: aller au bout de son rêve: vivre de la musique et que son père soit fier! Son père espérait pourtant qu'il reprenne l'entreprise familiale, mais non, il préfère s'investir à fond dans sa passion...

Yvane
Yvane est ce que l'on appelle un "Ragga lover". Il est passionné de voitures, de sport, et de musique. La compétition, c'est son truc, et son "grand kiff", c'est l'adrénaline...

Anna
Anna a 16 ans, elle est la plus jeune de la promo. Mais malgré son âge, elle a un caractère bien trempé. Elle se dit charmeuse, et surtout "On ne me choisit pas, c'est moi qui choisi!"

Gautier
A 20 ans, Gautier est un artiste complet, qui a le sens de la provoc, et surtout du style! Il y a quatre ans, il est parti de chez lui pour enfin "exister". Sa motivation: la musique, et ses amis.

Maryline
A 22 ans, Maryline trouve la banalité triste, et tandis que certains ont un chien ou un chat, elle, elle promène son furet! Avec un caractère bien trempé, cette jeune femme est passionnée de Pop Rock, et s'inspire de Aril Lavigne.

Maryline
A 22 ans, Maryline trouve la banalité triste, et tandis que certains ont un chien ou un chat, elle, elle promène son furet! Avec un caractère bien trempé, cette jeune femme est passionnée de Pop Rock, et s'inspire de Aril Lavigne.

Laure
Laure est une jeune femme de 21 ans, célibataire, originaire de Nice. Ce qui la qualifie, c'est sa beauté. Mais elle se dit "compliquée", et croit au Prince charmant...

Gaetan
Gaetan, 18 ans, est un jeune homme issu d'un milieu modeste, qui vit avec sa maman et son petit frère dans un petit appartement en banlieue parisienne. Il aime le hip hop et le R'n'B.
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin-pblv13.skyblog.com
babel15
La Promesse de Johanna
babel15


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : montpellier
Humeur : bientot en vac ouf!!
Date d'inscription : 23/06/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 23:02

moi un gros coup de coeur pour soléne
et pour l'academy en elle meme (TV) Star Academy 8 837774
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
anais6717
La naissance de Noé
anais6717


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 23/06/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 8:21

Moi pour Anna, Edouard et Gauthier ! (TV) Star Academy 8 385650
Mais je ne regarderais que les primes car autrement je n'ai pas le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisdu6767.skyblog.com
Véra-Madigan
¤ Admin ¤ Love de PBLV
Véra-Madigan


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 22:43

Je trouve que la Stars Ac est de pire en pire, ils devraient arrêter cette émission surtout pour ce que sa vaux. Enfin c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillage.blog.toutlecine.com
Céline Frémont
L'intégrité de Florian
Céline Frémont


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : danse, équitation, musique,athlétisme, pblv.... collégienne
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 13:41

Véra-Madigan a écrit:
Je trouve que la Stars Ac est de pire en pire, ils devraient arrêter cette émission surtout pour ce que sa vaux. Enfin c'est mon avis Very Happy

Je suis entièrement de ton avis, les 2 premières saisons étaient bien mais maintenent, c'est pénible, c'est toujours la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moving-black.skyblog.com
-Alexia4ever-
L'attitude d'un Mistralien !
-Alexia4ever-


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : St-brieuc
Humeur : Ca marche pas "plusbellelalife" :'(
Date d'inscription : 02/07/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 15:00

Moi je regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
chachou67
La Vodka de Rachel
chachou67


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 15:16

Moi aussi j'ai regardé le premier prime pour voir les nouvelle tetes et j'avoue il y a des gens qui ont l'air de bien se débrouiller !!
Puis je ne regarderai certainement que les primes puisque autrement je n'ai pas trop le temps !
Revenir en haut Aller en bas
sufeii
Le Flamenco De Mirta
sufeii


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : trop loin de l'endroit que j'aime
Emploi/loisirs : lycéenne littéraire - écouter de la musique
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 01/08/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 15:00

Perso, j'ai vraiment horreur de ça. [En plus il y a ncis sur M6 alors je risque pas de regarder mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rooock-loove.skyrock.com
alexis
L'intégrité de Florian
alexis


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 4
Emploi/loisirs : Aprenti APR
Humeur : Changeante :D
Date d'inscription : 13/09/2008

(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 18:51

J'ai regarder vite fait et la chansson de quentin etait une orreur aucune originaliter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TV) Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: (TV) Star Academy 8   (TV) Star Academy 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
(TV) Star Academy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Membre Star sur le forum !
» Nouveau membre "star" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quentin-pblv13 : Le Forum :: Détente :: TV/Musique/Ciné/Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser