Quentin-pblv13 : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !

Aller en bas 
+4
lolotte2105
chachou67
-Alexia4ever-
Quentin-pblv13
8 participants
AuteurMessage
Quentin-pblv13
¤ Admin ¤ Love de PBLV
Quentin-pblv13


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Colégiens
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 17/05/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 14:22

Voici tous les extraits de mon blog ! Qu'en pensez vous ?

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Arton210

Les metteurs en scène de Plus belle la vie ont eu une grande imagination concernantla rentrée et le prime de Noel ! En effet c'est le site de France3, de Jean-Marc Morandiniet de ozap qui dévoile un peu plus sur ce fameux prime riche, voir très riche enrebondissements ! Je vous en parlais il y a quelques semaine, une rumeur circulait surde nombreuses pages internet : Nicolas Barrel serait de retour !

Et bien pour une fois c'est une rumeur qui se confirme. En effet, Nicolas Barrel, le jeune
lieutenant de police du Mistral, qui officiellement a été tué en mars 2007, est en réalité
bien vivant. On l'avait quitté mort, pourtant, Le Parisien confirme ce matin le retour de
Nicolas Barel dans la série à l'occasion du prime-time diffusé lors des fêtes de fin
d'année. Le feuilleton reviendrait alors dans le fantastique ?

Évidement à l'annonce de cette nouvelle qui est maintenant officiel, beaucoup de questions
se posent ! Ou était il pendant tous ce temps ? Ce que l'on sait pour le moment c'est que
Nicolas, qui officiellement a été tué en mars 2007, est en réalité bien vivant à Lyon. Il y
travaille sous le nom de Nicolas Brissot...

Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d'identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon, ou au contraire s'est-il rapproché de Toreille, le baron de la drogue lyonnais, afin de le protéger ? Mais pour quelle raison ce dangereux trafiquant voudrait-il s'en prendre à Thomas ?

Très vite, Nicolas se trouvera en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ? Comment les mistraliens, et surtout Thomas, réagiront-ils face à cette découverte ?

- - - - - - - - - - - - - - -

Je vous en ai parler hier. En effet lors du Prime de Noël qui montre le retour de Nicolas Barel dans la série Plus Belle La vie se délocalise à Lyon. En effet au cour de l'intrigue, Thomas sera amené à partir à Lyon à la recherche d'informations. Une centaine de techniciens et comédiens de Plus Belle la Vie devrait partir en fin de semaine prochaine à Lyon pour effectuer quelques jours de tournage en extérieur.

C'est la première fois que la série-phare de France 3 tourne hors-Marseille. Au programme :
grand banditisme et des scènes de fusillades seraient prévues. Durant l'escapade lyonnaise
les tournages devraient continuer à la Belle-de-Mai. La convention liant Plus Belle la Vie pour l'utilisation des studios de la Friche se termine en mai 2009, mais les producteurs assurent ne pas vouloir délocaliser les tournages en intérieur. En juin, ils disaient prospecter des locaux dans Marseille pour installer de nouveaux décors.

- - - - - - - - - - - - - - -

Grâce à Jean Marc Morandini voici en exclusivité la liste la distribution
de cette soirée exceptionnelle. Le résumé qui a été donnée quelques
jour nous en apprend un peu plus sur certains nouveaux...

Avec : Patrick FIERRY (Toreille), Cris CAMPION (Cédric), Nicolas HERMAN (Nicolas), Laurent KERUSORE (Thomas), Caroline TILLETTE (Pauline), Séverine VINCENT (Commissaire Grenier), Pierre MARTOT (Léo), Cécile AUCLERT (Véra), Franck BORDE (Florian), Michel CORDES (Roland), Sylvie FLEPP (Mirta), Anne DECIS (Luna), Fabienne CARAT (Samia), Patricia COUVILLERS, (Martine Barrel), Richard CHEVALLIER (Yoni)...


Dernière édition par Quentin-pblv13 le Mer 29 Oct 2008 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin-pblv13.skyblog.com
-Alexia4ever-
L'attitude d'un Mistralien !
-Alexia4ever-


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : St-brieuc
Humeur : Ca marche pas "plusbellelalife" :'(
Date d'inscription : 02/07/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 14:59

Ca à l'air superrr!
Revenir en haut Aller en bas
chachou67
La Vodka de Rachel
chachou67


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 17:01

L'histoire a l'air génial
Du coup j'ai juste une hate c'est que le prime de noel passe a la télé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotte2105
Le Retour de Charlotte
lolotte2105


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Huy ( Belgique)
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 10/08/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedSam 13 Sep 2008 - 22:16

Oh, Aurélie Vaneck est pas dedans ???

Trop triste mais bon, je m'en remettrais, j'espere en tout cas lol

Mais, bon malgré cette absence douloureuse, l'histoire à l'air chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis
L'intégrité de Florian
alexis


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 4
Emploi/loisirs : Aprenti APR
Humeur : Changeante :D
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 1:32

Vivement Noel je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
tito682
La Réussite de Samia
tito682


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 11:01

Le retour de Véra en tous cas moi qui adorait Nicolas Herman je ne suis pas mécontant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-pblv13
¤ Admin ¤ Love de PBLV
Quentin-pblv13


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Colégiens
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 17/05/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 12:44

Attention ce casting se serai pour l'intrigue principale , l'intrigue sur le retour de Nicolas ! Mais il doit comme l'année dernière et l'année avant avoir une autre intrigue en parallèle et là d'autre comédiens interviendrai. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin-pblv13.skyblog.com
Véra-Madigan
¤ Admin ¤ Love de PBLV
Véra-Madigan


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 14:04

Trop cool Cécile Auclert sera dans le prime-time cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillage.blog.toutlecine.com
tito682
La Réussite de Samia
tito682


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 14:57

C'est bizarre je te reconnais pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anais6717
La naissance de Noé
anais6717


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 23/06/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedMar 16 Sep 2008 - 19:44

Moi j'aimais beaucoup Nicolas mais là désolé pour tous mais moi je n'accroche pas trop !! Si c'est vraiment ça le prime je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon c'est mon avis hein Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisdu6767.skyblog.com
alexis
L'intégrité de Florian
alexis


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 4
Emploi/loisirs : Aprenti APR
Humeur : Changeante :D
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_minipostedMar 30 Sep 2008 - 12:08

Véra + Nicolas + Léo + Samia sa en fait des flic mais ou est passer notre petit Bhoer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !   Plus Belle la vie : Le prime de Novembre ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle la vie : Le prime de Novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Le Prime 2008 <<
» >> Le Prime : Printemps 2009 <<
» Plus Belle La Vie
» Plus belle la life !
» Studios Belle de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quentin-pblv13 : Le Forum :: Plus Belle La Vie :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser