Quentin-pblv13 : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute mesrencontres avec les acteurs !

Aller en bas 
+4
lolotte2105
Véra-Madigan
anais6717
Gauthier
8 participants
AuteurMessage
Gauthier
Nouveau Mistraliens
Gauthier


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 16:30

Mars 2007 :

Jeudi 8 mars 2007 :

Je vais manger à l'ancienne cantine des comédiens grâce à une astuce. Je vois quelques comédiens assis en train de manger et me dit que j'irais les accoster quand ils s'en iront.

Première à sortir , Rebecca sort de la cantine. Je vais la voir et lui demande si je peux faire une photo avec elle. Elle me demande si quelqu'un peut prendre la photo et vient avec moi à ma table où était resté assis mon père. Nous prenons une photo et elle regarde si elle a ses cartes pour m'en dédicacer une sans rien que je lui demande. Elle est désolée de ne pas en avoir et elle s'en vas.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! 97343763fv0

Ensuite, Marie Anne Cordonnier se lève à son tour. Mon père me suit pour prendre une photo avec elle. Elle est étonnée que je l'ai reconnue et s'en vas.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! 22vk5

Cécilia sort à son tour, avec des bigoudis dans les cheveux et accompagné d'une régisseuse. Je lui demande si je peux faire une photo avec elle. Elel me dit que ce ça serait horrible avec ses bigoudis. Elle nouqs demande si on sera encore là à 14 h 00. On lui dit oui et elle s'en vas.

Richard Guedj sort lui aussi. Nous faisons une photo et mon père lui demande s'il est là tous les jours. Il répond que oui. Mon père demande si c'est possible que je visite les studios et il répond que c'est impossible.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! 254bc9

A Anne de sortir. Je l'appelle mais elle ne m'entends puis elle fait la bise à un gars. Je la rappelle. Nous faisons vite une photo car elle est pressée.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! 5254ve3

Sophiane sort à son tour. Nous faisons une photo et il nous demande d'où on vient. On lui dis que l'on vient de Haute Normandie et il nous dit qu'il connait bien Evreux. Nous faisons une photo et il s'en vas.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! Dsc04168dq8

Serge est le dernier à sortir. Je vais vite le voir et mon père ne part pas tout de suite. Je demande Serge si je peu faire une photo avec lui. Il me dit " Comme ça ? T'as pas quelqu'un pour la prendre ?". Je cours chercher mon père et on fait une photo avec que Serge parte.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! Dsc04169vt9

Nous attendons Cécilia jusqu'à 2 h 30 mais elle ne revient pas ...

Pour cette première journée avec des comédiens, de belles et nombreuses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Nouveau Mistraliens
Gauthier


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 16:31

Juin 2007 :

Samedi 16 juin 2007 :

Après avoir dormi chez ma grand mère qui habite dans le 93, je me rends avec mon père à la porte de Versailles en TER puis en métro.
Nous arrivons 30 minutes avant l'heure prévu et nous voyons qu'il y a déjà assez de monde. Nous décidons donc de se mttre dans la file et passons (sans en faire exprès je préçise) devant un grand nombre de personnes qui croyaient que la queue était de l'autre coté.

30 minutes après l'arrivée des comédiens (1 heure d'attente donc), je passe devant Rebecca, Cécilia, Hélène et Maïdi qui chacune me dédicacent une carte plus mon poster et avec qui je fait une photo.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! Sanstitre1lo4

Nous visitons donc le salon de la télé et revenons entendons de l'agitation. C'est la fin de la séance de dédicace et nous voyons que Sylvie est arrivée.
Nous nous rendons ensuite au mini concert de Maïdi puis visitons le salon.

A 13 h 45, nous voyons qu'il y a déjà énormément de monde pour la séance de 14 h.
Nous allons dans la file où il y avait un grand bordel. Tout le monde doublait poussait. Des gens gueulaient ...
Bref à 14 h 15 les comédiens arrivent et là encore pire ...
A 15 h 00 je passe enfin devant Alexandre Dounia Ambroise et Maïdi.
Ils me dédicacent tous leur cartes et certains le poster et font des photos.
Anecdote : Quand je demande à Ambroise si il y a le temps pour une photo il fait : "Non pas le temps mais on la fait quand même !"
A la fin je met fait photographier par le photographe de France 3 avec mon père et Maïdi.
J'ai mal cadré la photo avec Alexandre Laughing.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! Sanstitre1bc6
Toute mesrencontres avec les acteurs ! St_27

Après je vais au concert de Maïdi où je suis à coté des comédiens alors que les vigiles viraient tous le monde. (ils m'ont pas vu).
Tout à la fin conférence de presse pour un magazine où les gens pouvaient poser leur question.
Je demande si ce n'est pas trop énervent d'apprendre ses textes. Pierre dit qu'il adore ça et Ambroise trouve ça chiant. :lol!:

Une journée riche en émotion et en bousculades ...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Nouveau Mistraliens
Gauthier


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 16:31

Juillet 2007 :

Mardi 24 juillet 2007 :

Pensant que les comédiens mangeaient toujours au même endroit, je me rend à leur cantine vers 11 h 30. A midi ne voyant toujours personne, je demande au patron du restaurent si les comédiens mangent toujours là et il me répond que non. J'étais un peu déçu et nous finissons de manger. A un moment je vais au toilette et en revenant mon frère me dit " il y a le mécahnt qu'est passé en blanc". C'était bien Alexandre. Encore plus dégouté, nous nous en allons et en sortant nous passons a côté de Anne et Cécilia. Je m'en rend compte 5 seconde après donc nous faisons demis tour. Pendant je demande à Cécilia si je peux faire une photo avec elle et le gars à coté d'elle me dit en rigolant : "Non elle déteste ça les photos" Cécilia répond : "L'écoute pas il est bête". Pendent que nous faisons la photo un vigile arrive en courant et nous dit qu'on à pas le droit de les photographier. Il demande à Cécilia si ça ne la dérange pas trop et elel dit non. Nosu nous faisons virer et donc pas le temps d'une photo avec Anne.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! 221ry6

Un peu frustré pour Anne et Alexandre mais quand même une belle journée.


Vendredi 27 juillet 2007 :

Le jeudi une connaissance m'annonce une date et un lieu de tournage pour le vendredi. Pour bien repérer les lieux nous arrivons avec 2 heures d'avance et nous voyons des fils et des panneaux qui confirment le tournage. Nous allons boire un verre dans un bar en attendant et revenons 30 minutes avant l'heure. Nous voyons Jean Francois Garreaud et Sonia Vollereaux. La scène tournée était la mort de Vassago. Peut de temps après nous voyons Julien Bravo arriver et je lui demande si je peux faire une photo avec lui. Il me dit oui mais il va juste dire bonjour avant.
Toute mesrencontres avec les acteurs ! 365zw6

Après il me signe un autographe et je regarde un peu la scène. On ne voyait pas beaucoup. A un moment Richard Guedj sort pour téléphoner et tous le monde le prend en photo. Une régisseuse fait rentrer ses parents qui voulaient voir la scène. Du coup mon frère demande si je peux rentrer et la régisseuse me dit non mais qu'elle peut me faire des photos. Nous demandonc quand il vont sortir et on nous répond qu'il passent la soirée là bas pour fêter la dernière scène des Vassago. Nous nous en allons donc vu que c'était maintenant les répet des cascadeurs ...

Une très très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Nouveau Mistraliens
Gauthier


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 16:32

Il reste encore Avril 2008 et Juin 2008 que je posterais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais6717
La naissance de Noé
anais6717


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Heureuse =)
Date d'inscription : 23/06/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 18:32

Mais c'est vraiment génial !! Tu as énormément de chance =) !! Comment tu fait pour rencontrer autant de monde ?? Moi j'en ai rencontré que 5 a une séances de dédicaces !! Mais ils reviennent chez moi au mois de septembre !!Hate de voir tes autres rencontres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisdu6767.skyblog.com
Véra-Madigan
¤ Admin ¤ Love de PBLV
Véra-Madigan


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 19:30

Super les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillage.blog.toutlecine.com
lolotte2105
Le Retour de Charlotte
lolotte2105


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Huy ( Belgique)
Emploi/loisirs : Collégienne
Date d'inscription : 10/08/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 19:42

Elles son trop cool tes photos, merci beaucoup.

T'as vraiment du bol d'avoir rencontré autant d'acteurs de la série, c'est pas moi en Belgique qui vait en croiser ^^

Sinon, tu dit qu'il manque celles d'Avril et de Juin 2008 mais tu a rencontré qui c'est moi là ????
Revenir en haut Aller en bas
-Alexia4ever-
L'attitude d'un Mistralien !
-Alexia4ever-


Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : St-brieuc
Humeur : Ca marche pas "plusbellelalife" :'(
Date d'inscription : 02/07/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedMer 20 Aoû 2008 - 15:13

Merci beaucoup pour les photos Gauthier! T'as trop eu de la chance toi, dis donc! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiff6717
La Mal Chance de Céline
tiff6717


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2008 - 12:58

Merci beaucoup pour les photos Gauthier tu as trop de chance de rencontrer autant de comedien j'aimerai bien en voir autant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
chachou67
La Vodka de Rachel
chachou67


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2008 - 15:58

Ta vraimùent veaucoup de chacnes d'avoir pu rencontrer tellement d'acteur !!
Qu'est ce que je serais contente d'en recontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
babel15
La Promesse de Johanna
babel15


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : montpellier
Humeur : bientot en vac ouf!!
Date d'inscription : 23/06/2008

Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008 - 17:13

merci gauthier de nous raconter et de nous montrer tous ca
une vrai petit veinard
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Toute mesrencontres avec les acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Toute mesrencontres avec les acteurs !   Toute mesrencontres avec les acteurs ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute mesrencontres avec les acteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec les acteurs festival de l'aveyron
» ma deuxieme rencontre avec les acteurs et d'autre artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quentin-pblv13 : Le Forum :: Vous ! :: Vos rencontres avec les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser